Detrack-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detrack-foot


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic Flood

Aller en bas 
+2
losc_force@hotmail.fr
o
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:14

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:14

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:14

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:14

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:14

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:14

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:14

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:14

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:14

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:14

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:15

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:15

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:15

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:15

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:15

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyMer 20 Fév - 23:18

Topic Flood - Page 11 1736xm3
Club souhaiter :
Réal Madrid


Topic Flood - Page 11 Real_h10 Topic Flood - Page 11 Real_a10 Topic Flood - Page 11 Real_t10


HISTOIRE MADRILENE
Le Real Madrid qui fut fondé en 1902 est un club omnisport. Il comprend une section basket et une section football. C'est de cette dernière que je vais vous parler !
Le Madrid Futbol Club, plus connu sous le nom du Real Madrid, est fondé le 6 mars 1902 par un groupe d'amateurs de football.
Ce club fut désigné comme le meilleur club du XXe siècle et du XXIe siècle par la FIFA notamment grâce au gain de 9 C1 ! Le club madrilène a toujours évolué en Primera División depuis sa création en 1928-1929. Le club est présidé depuis le samedi 4 juillet 2006 par Ramón Calderón.


Caractéristiques :

Club fondé le 6 mars 1902
Couleurs :
Blanc
Championnat :
Liga
Classement en 06-07 :
1er - Champion
Equipementier :
Adidas
Sponsor Principal :
Bwin
Surnom des joueurs :
Les Merengues, les Galactiques ou les Madrilènes
Stade :
Stade Santiago Bernabéu (80 000 places)
Président :
Ramón Calderón
Directeur Sportif :
Predrag Mijatović
Président d'Honneur :
Alfredo Di Stefano /
Entraîneur actuel :
Bernd Schuster
Joueur le plus capé :
Sanchís : 712 matchs (entre 1983 et 2001)
Meilleur buteur : Alfredo Di Stefano : 307 buts (entre 1953 et 1964) /



STADE MADRILENE
Topic Flood - Page 11 Santia10

Topic Flood - Page 11 Santia12

Effectif :
! Gardiens !
Iker CASILLAS
Jerzy DUDEK
Jordi CODINA
! Défenseurs !
PEPE
Fabio CANNAVARO
Sergio RAMOS
Christoph METZELDER
Gabriel HEINZE
MICHEL SALGADO
Miguel TORRES
MARCELO
! Milieux !
Mahamadou DIARRA
Fernando GAGO
GUTI
JÚLIO BAPTISTA
Adrián GONZÁLEZ
Javier Angel BALBOA
Michael ESSIEN
! Attaquants !
Gonzalo HIGUAÍN
ROBINHO
RAÚL
Ruud VAN NISTELROOIJ
Arjen ROBBEN
Javier Pedro SAVIOLA
Roberto SOLDADO
Alberto BUENO



Motivations :
Bonjours a tous moi c'est ¤ Camelmeriem21 ¤,je suis un fervant supporter de Monaco mais en Espagne je préfére Le Club Catalan mais Le Réal Madrid me fait vibrer quand je l'ai voit.C'est pour cela que ce soir je suis en train de vous écrire mes motivations...Tout d'abord je vais commencer par parler un peu du club et de l'effectif.Je trouve que Le Real a un effectif de rêve mais j'aimerai beaucoup pouvoir faire encorme mieu niveau transfert et faire bouger beaucoup de joueur.Dudek va surement partir mais pour le moment il reste... La défense de Canavaro Pepe Heinze S.Ramos M.Torres est pour moi la meilleur du monde,tout en expérience la défense Madiléne n'aura pas de probleme défensivement.Au millieu de terrain Robben,Robinho et d'autres que je ne cite pas sont tous simplement énorme et je vais vraiment éssayer de faire quelque chose avec cela.Nous avons une attaque fantastique munit de Van Nisterooy,Saviola ou encore Raul cette attaque va bien faire epur au défense adverse.Justement j'aimerai faire peur a toutes les équipes que je rencontrerais tout au long de la saison .
L'Enorme club pour qui je fais ma Candidature m'intérésse enormément ... Non pas que je me jette dessus puis dans la soirée je me délasserais du Forum, non pas vraiment, je serais là pour bien sûr beaucoup négocier même si j'ai déja un effectif enorme qui m'offre beaucoup de possibilités coté Composition ! Je serais là aussi pour aider dans la vie du Forum, rapporter des Messages, enfin un membre sérieux qui doit l'être pour entraineur le Real ! Quand je voit la composition que je propose, je regarde tous les grands joueurs : Robinho, RVN, S.Ramos, ... Mais aussi les Remplacants, tel le Jeune Prometteur " Saldado ", déja troix buts en Liga si je ne me trompe pas ! Mais aussi M.Diara, M.Torres , ... Enfin, qui ne reverez pas de si grands joueurs dans leurs effectifs, allez avouez =P !

Objectifs :
Mon objectif sont ambitieuses mais très réalistes vu l'effectif que l'on dispose cette année.J'aimerai gagner le championnat car nous avons largement la place.Si je suis au sein du club mon objectif premiere est de retrouver le chemin des trophées et avoir uen popularité exceptionnel.Real est un gros club mais il ne faudra surtout pas prendre a la légere chaque équipe que l'on rencontrera au cours de cette saison.Sinon sur le plan de la champion's league j'aimerai beaucoup participer a la finale et pourquoi pas la gagner mais mon objectif serait d'atteindre les demi-finales...J'ai beaucoup d'ambitions pour ce club plein d'avenir !

Recrutement :
Beaucoup de stats vont peut-etre bouger mais d'autres rentreront.Le joueur veuillant le plus recruter est Cristiano Ronaldo car il a un jeu très rapide et si il est associé Robinho je ne me ferai aucun soucis au cours de cette saison.En défense je ne compte pas vraiment recruter mais renforcer en recrutant de bon joueurs pouvant rentrerà tout moment et j'ai donc pensé a des joueurs comme Milito,Evra et bien d'autres joueurs...En attaque je ne compte pas trop non plus recruter mais pourquoi pas recruter des joueurs comme Henry ou Torres.Pour finir j'aimerai recruter un grand Milieu et pourquoi recruter Kaka ,c'est vrai que cela est ambitieux mais je peux largement recruter ces joueurs la !
Autres :
Je suis très actif même si en ce moment je suis pas la car J'ai repris L'école ( désolé de raconter ma vie ^^) mais après,quand les négociations commenceront je serais beaucoup plus présent

Composition :

Topic Flood - Page 11 7348
-- Cassilas --
-- Heinze -- Canavaro- Matezer -- S.Ramos --
-- Gago --
-- Robinho--Robben
-- Sneider --

-- RVN -- Saviola--
Gardiens de but :
Topic Flood - Page 11 67001510
Défenseurs :
Topic Flood - Page 11 74582710 Topic Flood - Page 11 1112310Topic Flood - Page 11 60019510 Topic Flood - Page 11 42017210
Milieux de terrain :
Topic Flood - Page 11 96108310 Topic Flood - Page 11 85088110 Topic Flood - Page 11 31664010Topic Flood - Page 11 85688210
Attaquants :
Topic Flood - Page 11 321910 Topic Flood - Page 11 31003610

" Un 4-4-2 losange finalement assez classique. Dans les buts Cassilas pas une surprise... En défense c'est pareil pas réelement de surprises. Au milieu Diarra et mis sur le banc mais pourrait bien prendre la place de Gago si il n'est pas au rendez-vous. Enfin en attaque pas de surprise la non plus même si Saviola et Van Nisterroy sont bourrés de talents deux stars de l'équipe. "




Topic Flood - Page 11 Journalistes



    Bonjour, Messieur Meriem21 j'ai entendu que vous souhaitez entrainer le Real Madid, pourquoi ce choix aprés une cassure avec le Mans ?
    Bonjour ! Si j'ai choisit de postuler pour le Real c'est tout simplement car c'est un grand club européen, mais c'est facile de dire cà, qui dit que j'arriverez à les entrainers ? Moi ! Oui je suis motivé pour travailler au prés du Staff, l'effectif est magnifique !
    Effictivement ... Avez vous proposer des Joueurs à Recruter ?
    Oui bien sûr, deux joueurs pour le moment ! Torres pour son tallent d'Attaquant et Cr7 pour son Tallent de Meneur de Jeu, mais si je me suis intérésser à ce dernier c'est parce qu'il souhaite se séparrer de Man Utd, sinon il faut être réaliste je ne suis pas venu ici pour faire croire n'importe quoi au Public, je base sur le réalisme !
    D'accord, sur ce je vais vous laissait, orevoir Camel ...
    Aurevoir et bonne journée =) !

Conclusion :
Voila j'espere que ma candidature vous a plus car je veut vraiment cette equipe du Real car je pense que je suis quand meme actif et je pense avoir le potentiel pour les entrainer.si j'ai ce club , je vous promet que je respecterait mes paroles c est a dire que je serait tres actif comme je le suis d'ailleus et je ferait tous pour faire avancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 19:23

CaMeLMeRiEm21 <3' a écrit:

Topic Flood - Page 11 1736xm3
Club souhaiter :
Réal Madrid


Topic Flood - Page 11 Real_h10 Topic Flood - Page 11 Real_a10 Topic Flood - Page 11 Real_t10


HISTOIRE MADRILENE
Le Real Madrid qui fut fondé en 1902 est un club omnisport. Il comprend une section basket et une section football. C'est de cette dernière que je vais vous parler !
Le Madrid Futbol Club, plus connu sous le nom du Real Madrid, est fondé le 6 mars 1902 par un groupe d'amateurs de football.
Ce club fut désigné comme le meilleur club du XXe siècle et du XXIe siècle par la FIFA notamment grâce au gain de 9 C1 ! Le club madrilène a toujours évolué en Primera División depuis sa création en 1928-1929. Le club est présidé depuis le samedi 4 juillet 2006 par Ramón Calderón.


Caractéristiques :

Club fondé le 6 mars 1902
Couleurs :
Blanc
Championnat :
Liga
Classement en 06-07 :
1er - Champion
Equipementier :
Adidas
Sponsor Principal :
Bwin
Surnom des joueurs :
Les Merengues, les Galactiques ou les Madrilènes
Stade :
Stade Santiago Bernabéu (80 000 places)
Président :
Ramón Calderón
Directeur Sportif :
Predrag Mijatović
Président d'Honneur :
Alfredo Di Stefano /
Entraîneur actuel :
Bernd Schuster
Joueur le plus capé :
Sanchís : 712 matchs (entre 1983 et 2001)
Meilleur buteur : Alfredo Di Stefano : 307 buts (entre 1953 et 1964) /



STADE MADRILENE
Topic Flood - Page 11 Santia10

Topic Flood - Page 11 Santia12

Effectif :
! Gardiens !
Iker CASILLAS
Jerzy DUDEK
Jordi CODINA
! Défenseurs !
PEPE
Fabio CANNAVARO
Sergio RAMOS
Christoph METZELDER
Gabriel HEINZE
MICHEL SALGADO
Miguel TORRES
MARCELO
! Milieux !
Mahamadou DIARRA
Fernando GAGO
GUTI
JÚLIO BAPTISTA
Adrián GONZÁLEZ
Javier Angel BALBOA
Michael ESSIEN
! Attaquants !
Gonzalo HIGUAÍN
ROBINHO
RAÚL
Ruud VAN NISTELROOIJ
Arjen ROBBEN
Javier Pedro SAVIOLA
Roberto SOLDADO
Alberto BUENO




Motivations :
Bonjours a tous moi c'est ¤ Camelmeriem21 ¤,je suis un fervant supporter de Monaco mais en Espagne je préfére Le Club Catalan mais Le Réal Madrid me fait vibrer quand je l'ai voit.C'est pour cela que ce soir je suis en train de vous écrire mes motivations...Tout d'abord je vais commencer par parler un peu du club et de l'effectif.Je trouve que Le Real a un effectif de rêve mais j'aimerai beaucoup pouvoir faire encorme mieu niveau transfert et faire bouger beaucoup de joueur.Dudek va surement partir mais pour le moment il reste... La défense de Canavaro Pepe Heinze S.Ramos M.Torres est pour moi la meilleur du monde,tout en expérience la défense Madiléne n'aura pas de probleme défensivement.Au millieu de terrain Robben,Robinho et d'autres que je ne cite pas sont tous simplement énorme et je vais vraiment éssayer de faire quelque chose avec cela.Nous avons une attaque fantastique munit de Van Nisterooy,Saviola ou encore Raul cette attaque va bien faire epur au défense adverse.Justement j'aimerai faire peur a toutes les équipes que je rencontrerais tout au long de la saison .
« Je suis extremement motiver par le poste que m’offre le FC RM. Une équipe aux multiples talent avec des joueurs plus epoustoufflant les uns que les autres. Je suis un manager expérimenté, qui a plutôt bien reussir dans toutes les équipes dans lesquels j’ai pu passer. J’ai commencer avecle modes te club du Marseille, puis Nawcaslte, le Milan AC et enfin Manchester United. J’ai monter une très grosse équipe à Man Utd, très compététive averc laquelle j'a itout remporté. je cherche donc désromais un nouveau défi et celui du Real s'ouvre à moi. C'est l'occasion pour moi d'apporter mon expérience dans le dernier pays pour lequel je n'ai pas travaillé : L'Espagne. Un championnat à la fois rude et spectaculaire. Le Real est pour moi un défi pour finir en beauté ma carrière d'entraîneur»
L'Enorme club pour qui je fais ma Candidature m'intérésse enormément ... Non pas que je me jette dessus puis dans la soirée je me délasserais du Forum, non pas vraiment, je serais là pour bien sûr beaucoup négocier même si j'ai déja un effectif enorme qui m'offre beaucoup de possibilités coté Composition ! Je serais là aussi pour aider dans la vie du Forum, rapporter des Messages, enfin un membre sérieux qui doit l'être pour entraineur le Real ! Quand je voit la composition que je propose, je regarde tous les grands joueurs : Robinho, RVN, S.Ramos, ... Mais aussi les Remplacants, tel le Jeune Prometteur " Saldado ", déja troix buts en Liga si je ne me trompe pas ! Mais aussi M.Diara, M.Torres , ... Enfin, qui ne reverez pas de si grands joueurs dans leurs effectifs, allez avouez =P !

Objectifs :
Mon objectif sont ambitieuses mais très réalistes vu l'effectif que l'on dispose cette année.J'aimerai gagner le championnat car nous avons largement la place.Si je suis au sein du club mon objectif premiere est de retrouver le chemin des trophées et avoir uen popularité exceptionnel.Real est un gros club mais il ne faudra surtout pas prendre a la légere chaque équipe que l'on rencontrera au cours de cette saison.Sinon sur le plan de la champion's league j'aimerai beaucoup participer a la finale et pourquoi pas la gagner mais mon objectif serait d'atteindre les demi-finales...J'ai beaucoup d'ambitions pour ce club plein d'avenir !

Recrutement :
« Un Amoureux des transferts … Il n’est là que pour ça, sans transferts ce serait difficile de trouver du plaisir a ce rôle. J’adore me batir une équipe que j’aime avec des joueurs talentueux et jeune principalement. Une tactique en 4-4-2 losange et celle que j’utilise le plus souvent mais je sais adaptez ma tactique en fonction des joueurs qui compose mon équipe, si j’ai quatres milieux talentueux et que les quatres sont a vocations offensives je ne ferais par exemple pas la bétise de jouer avec un milieu en losange c'est-à-dire de mettre un milieu dans le rôle de milieu défensif. J’ai un passé de manager plutôt correct avec de passage dans de grand club tel Milan ou Barcelone, dans des clubs moins huppé comme Newcaslte ou Marseille. J’ai plutot réussi dans tout les clubs Bref j’essairais de faire de mon mieux mais je suis très motivés par le poste qu’offre ou plutot que met a la disposition des managers le Réal Madrid FC. »
Beaucoup de stats vont peut-etre bouger mais d'autres rentreront.Le joueur veuillant le plus recruter est Cristiano Ronaldo car il a un jeu très rapide et si il est associé Robinho je ne me ferai aucun soucis au cours de cette saison.En défense je ne compte pas vraiment recruter mais renforcer en recrutant de bon joueurs pouvant rentrerà tout moment et j'ai donc pensé a des joueurs comme Milito,Evra et bien d'autres joueurs...En attaque je ne compte pas trop non plus recruter mais pourquoi pas recruter des joueurs comme Henry ou Torres.Pour finir j'aimerai recruter un grand Milieu et pourquoi recruter Kaka ,c'est vrai que cela est ambitieux mais je peux largement recruter ces joueurs la !


Autres :
« Je posséde des objectifs bien définit, après tout ont parle bien du FC Chelsea non ? Alors je me met a rêver tout en restant réaliste car l’équipe peut vraiment le faire. Mon objectif principale est la Ligue des Champions, la remporter serais une fierté j’ai jamais réussi de grande chose dans cette compétition mais je souhaite remedier a ce problème. Ont a une équipe assez bien battit qui s’est alier jeunesse, talent et expériences, ont a tout ce qui faut pour briller sur la scène européene. Le deuxième objectif et bien eviddement Liga ou nous somme donné favori avec quelques autres clubs. Il nous faut continuer sur cette lancé ont en a les moyens même s’il faut se méfier du retour des gros comme Barcelona , Manchester ou Milan AC. Mais je pense qu’on a les moyens de résister. »
Je suis très actif même si en ce moment je suis pas la car J'ai repris L'école ( désolé de raconter ma vie ^^) mais après,quand les négociations commenceront je serais beaucoup plus présent


Composition :

Topic Flood - Page 11 7348


-- Cassilas --
-- Heinze -- Canavaro- Matezer -- S.Ramos --
-- Gago --
-- Robinho--Robben
-- Sneider --

-- RVN -- Saviola--


Gardiens de but :
Topic Flood - Page 11 67001510
Défenseurs :
Topic Flood - Page 11 74582710 Topic Flood - Page 11 1112310Topic Flood - Page 11 60019510 Topic Flood - Page 11 42017210
Milieux de terrain :
Topic Flood - Page 11 96108310 Topic Flood - Page 11 85088110 Topic Flood - Page 11 31664010Topic Flood - Page 11 85688210
Attaquants :
Topic Flood - Page 11 321910 Topic Flood - Page 11 31003610

" Un 4-4-2 losange finalement assez classique. Dans les buts Cassilas pas une surprise... En défense c'est pareil pas réelement de surprises. Au milieu Diarra et mis sur le banc mais pourrait bien prendre la place de Gago si il n'est pas au rendez-vous. Enfin en attaque pas de surprise la non plus même si Saviola et Van Nisterroy sont bourrés de talents deux stars de l'équipe. "




Topic Flood - Page 11 Journalistes



    Bonjour, Messieur Meriem21 j'ai entendu que vous souhaitez entrainer le Real Madid, pourquoi ce choix aprés une cassure avec Newcaslte ?
    Bonjour ! Si j'ai choisit de postuler pour le Real c'est tout simplement car c'est un grand club européen, mais c'est facile de dire cà, qui dit que j'arriverez à les entrainers ? Moi ! Oui je suis motivé pour travailler au prés du Staff, l'effectif est magnifique !
    Effictivement ... Avez vous proposer des Joueurs à Recruter ?
    Oui bien sûr, deux joueurs pour le moment ! Torres pour son tallent d'Attaquant et Cr7 pour son Tallent de Meneur de Jeu, mais si je me suis intérésser à ce dernier c'est parce qu'il souhaite se séparrer de Man Utd, sinon il faut être réaliste je ne suis pas venu ici pour faire croire n'importe quoi au Public, je base sur le réalisme !
    D'accord, sur ce je vais vous laissait, orevoir Camel ...
    Aurevoir et bonne journée =) !

Conclusion :
Voila j'espere que ma candidature vous a plus car je veut vraiment cette equipe du Real car je pense que je suis quand meme actif et je pense avoir le potentiel pour les entrainer.si j'ai ce club , je vous promet que je respecterait mes paroles c est a dire que je serait tres actif comme je le suis d'ailleus et je ferait tous pour faire avancer le forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptySam 15 Mar - 13:29

Topic Flood - Page 11 68010
Club souhaiter :
Manchester United


Topic Flood - Page 11 0f3b9459078e79f3dd8b79ca68218Topic Flood - Page 11 65c5628d317de5dda6d5095262db4Topic Flood - Page 11 D9b478934393dc666484e46325d5b

HISTOIRE MANCUNIENNE
Manchester United Football Club est un club de football anglais fondé en 1878 évoluant actuellement en Premier League.
C'est l'un des clubs les plus populaires au monde et il a remporté le championnat d'Angleterre à seize reprises .Le club a également remporté onze Coupes d'Angleterre, deux Coupes de la Ligue anglaise, deux Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Coupe intercontinentale et une Supercoupe de l'UEFA.
Son entraîneur est Sir Alex Ferguson depuis 1986 et le capitaine de l'équipe maintenant est Ryan Giggs.



Caractéristiques :
Club fondé le 6 mars 1902
Couleurs :
Rouge
Championnat : Premiere League
Classement en 06-07 : 2e - Vice Champion
Equipementier :
Nike
Sponsor Principal : Aig
Surnom des joueurs : Les Reds Devids
Stade : Old Trafford (76 212 places)
Président :
Joel Gazel
Directeur Sportif :
Arzer
Président d'Honneur :Arser

Entraîneur actuel : FerGusson

Topic Flood - Page 11 Oldtrafford-300


Topic Flood - Page 11 3d81fa0b0f796865084d99d4c9e8b Edwin Van der Sar
Topic Flood - Page 11 Engsd5 Ben Foster
Topic Flood - Page 11 E6167737a42f4b4d11d0c5f9a0177 Tomasz Kuszczak

Topic Flood - Page 11 Engsd5 Gary Neville
Topic Flood - Page 11 Bde478130acb2a8a5d38443a46431 Patrice Evra
Topic Flood - Page 11 Engsd5 Rio Ferdinand
Topic Flood - Page 11 Engsd5 Wes Brown
Topic Flood - Page 11 87157856a88dcb05f76edae13a13a Nemanja Vidić
Topic Flood - Page 11 8b2532b328c119ff08e79b1fe3517 Gerard Piqué
Topic Flood - Page 11 F7cc2b201b4576ff386c56773f622 John O'Shea
Topic Flood - Page 11 Engsd5 Danny Simpson
Topic Flood - Page 11 Bde478130acb2a8a5d38443a46431 Mikael Silvestre

Topic Flood - Page 11 Engsd5 Owen Hargreaves
Topic Flood - Page 11 C18f39edd3b0cb7d9633d28eb08ff Cristiano Ronaldo
Topic Flood - Page 11 6a66b1812a8a4bcba886d850525d5 Luis Anderson
Topic Flood - Page 11 Cbff61f19ca3437f8ec77f5ed3461 Ryan Giggs
Topic Flood - Page 11 C3c7ece35478a2c4854c52c4de499 Ji-Sung Park
Topic Flood - Page 11 Engsd5 Michael Carrick
Topic Flood - Page 11 C18f39edd3b0cb7d9633d28eb08ff Nani
Topic Flood - Page 11 Engsd5 Paul Scholes
Topic Flood - Page 11 Cde778daea06d07c67827d03c64d7 Darren Fletcher

Topic Flood - Page 11 Engsd5 Christopher Eagles
Topic Flood - Page 11 Bde478130acb2a8a5d38443a46431 Louis Saha
Topic Flood - Page 11 Engsd5 Wayne Rooney
Topic Flood - Page 11 Chnje3 Dong Fangzhuo
Topic Flood - Page 11 Argvi7 Carlos Tevez
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyJeu 27 Mar - 2:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 15:51

Topic Flood - Page 11 Ecusson-juventus-fc Candidature Juventus FC by Val69 Topic Flood - Page 11 Ecusson-juventus-fc

Effectif:

Gardiens:
Belardi Emanuele
Buffon Gianluigi
Novembre Cristiano
Vanstrattan Jess


Défenseurs:
Andrade Jorge
Birindelli Alessandro
Chiellini Giorgio
Grygera Zdenek
Legrottaglie Nicola
Molinaro Cristian
Stendardo Guglielmo
Zebina Jonathan


Milieux:
Camoranesi Mauro German
Castiglia Luca
Esposito Simone
Marchionni Marco
Nedved Pavel
Nocerino Antonio
Salihamidzic Hassan
Sissoko Mohamed Lamine
Tiago
Zanetti Cristiano


Attaquants:
Del Piero Alessandro
Iaquinta Vincenzo
Palladino Raffaele
Trezeguet David




Composition type:

--------------------Buffon--------------------
----------Andrade--------Zebina----------
Grygera---------------------------Chiellini

--------------------Tiago---------------------
Sali.--------------------------------Camoranesi
--------------------Nedved--------------------

----------Del Piero-------Trezeguet----------



Les joueurs clés:

Buffon:
Topic Flood - Page 11 Buffon
Meilleur gardien du Mondial 2006 rien à redire... Il est le meilleur gardien du monde, il à des réflèxes de malade et est champion du monde bref, il est trop fort

Andrade:
Topic Flood - Page 11 Jorge-andrade
Internationnal Portugais avec un potentiel défensif incroyable... Il sera l\'un des cadres de l\'équipe cette saison

Tiago:
Topic Flood - Page 11 Tiago
Un joueur arrivant tout droit de la ligue 1 avec une facilité déconcertante pour dribblé et lacher son ballon

Salihamidzic:
Topic Flood - Page 11 Salihamidzic
Très bon joueur avec une super pointe de vitesse... Il sera l\'une des pièces maitraisses du jeux Juventine

Camoranesi:
Topic Flood - Page 11 Mauro_German_Camoranesi_574170
Très grand artisan de la dernière coupe du monde remportée par les Tifosi grâce à des centres parfaitement distillé pour ces grands formats...

Nedved:
Topic Flood - Page 11 Nedved3
Un grand joueur en fin de carrière mais avec un potentiel énorme... Il sera titulaire à coup sur.

Del Piero:
Topic Flood - Page 11 549367491_small
Un grand joueur avec l\'amour du maillot de la vieille dame... Malgré la descente de la Juve la saison passée et malgrés toutes les offres percues cet homme à décidé de ne pas quitter la vieille dame

Trezeguet:
Topic Flood - Page 11 Trezeguet
Ce joueur à marqué plus de 101 buts sous les couleures Juventine et devient donc l\'un des meilleurs buteur de l\'histoire transalpine.



Recrues espérées:

Zambrotta:
Topic Flood - Page 11 13106_news
Joueur ayant quitté la vieille dame la saison passée pour le FC Barcelone mais je tient à tous pris à le recruter vu ces magnifiques sorties de défenses,...

Adriano:
Topic Flood - Page 11 Preview-00022488000001
Adriano un attaquant que je vais tout faire pour recruter au vus de ces qualitées offensives. Il marquera souvent grâce à un passeur comme Nedved qui lui fera de magnifiques passes



Stade et Supporters:

Stadio Delle Alpi:

Stade de plus de 70.000 places assises mais actuellement en rénovation.

Stadio Olimpico di Torino:
Topic Flood - Page 11 Torino_comunale1
Stade avec moin de place mais tout aussi beau...

Supporters Juventine
Topic Flood - Page 11 Juventus19tr8
Voici un mini tifos des Vikings Juve le noyau dur Juventino


Topic Flood - Page 11 Juventus174kq
Un levé de papier pour Pavel Nedved


Ambitions et Motivation:
Mes ambitions et motivations sont de tout gagner avec une telle équipe... Il y\'a de bons joueurs dans chaque compartiment du jeux... Entrainer la Juve était pour moi un rêve de gosse si je pourrais être retenu pour les entrainers cela serais un honneur pour moi. Buffon, Del Piero, Nedved, ... seront des joueurs que je ne vendrais à aucun prix vu que c\'est toujours seront mon cadre de jeux. Je formerais une équipe solidaire, tous le monde jouera pour tous le monde mais personne ne jouera que pour sois...Nous pouvons nous permettre de revendiquer une place dans le haut de tableau car avec des joueurs tels que Buffon, Del Piero, Nedved, Andrade, Salihamidzic,... qui sont capable de tout. L\'enfer du Delle Alpi je le connais très bien et je sais gérrer la pression.Je ne changerais pas les bases de l\'équipe car ce sont ces bases qui font la différence entre notre club et les autres...La Juve est et sera toujours dans mon coeur quoi qu'il arrive...Si j'obtien l'équipe je promet de la faire progresser jusqu'a son plus haut niveau. Maintenant chers dirigeants j'attends votre conclusion.


Maillot \"Home\":
Topic Flood - Page 11 Maillot1

Maillot \"Away\":
Topic Flood - Page 11 J7002

Maillot \"Gardien\":
Topic Flood - Page 11 J7004
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 15:52

Topic Flood - Page 11 FootballLogo127

Club souhaiter :
Milan Associazione Calcio

Topic Flood - Page 11 Milanachomeoq7 Topic Flood - Page 11 Milanawayrv4 Topic Flood - Page 11 Milanthirdsw0

Motivations :

Bonjours a tous moi c'est ¤ Jùùù ¤,je suis un fervant supporter de monaco mais en italie le milan ac me fait vibrer que je l'ai voit.C'est pour cela que ce soir jes uis en train de vous écrire mes motivations...Tout d'abord je vais commencer par parler un peu du club et de l'effectif.Je trouve que le milan ac a un effectif de rêve mais j'aimerai beaucoup pouvoir faire encorme mieu niveau transfert et faire bouger beaucoup de joueur.Dida va surement partir mais pour le moment il reste... La défense de maldini nesta jankulovski et cafu est pour moi la meilleur du monde,tout en expérience la défense milanaise n'aura pas de probleme défensivement.Au millieu de terrain pirlo,kaka et d'autres que je ne cite pas sont tous simplement énorme et je vais vraiment éssayer de faire quelque chose avec cela.Nous avons une attaque fantastique munit de ronaldo,gilardinho ou encore inzaghi cette attaque va bien faire epur au défense adverse.Justement j'aimerai faire peur a toutes les équipes que je rencontrerais tout au long de la saison

Objectifs :
Mon objectif sont ambitieuses mais très réalistes vu l'effectif que l'on dispose cette année.J'aimerai gagner le championnat car nous avons largement la place.Si je suis au sein du club mon objectif premiere est de retrouver le chemin des trophées et avoir uen popularité exceptionnel.Milan Ac est un gros club mais il ne faudra surtout pas prendre a la légere chaque équipe que l'on rencontrera au cours de cette saison.Sinon sur le plan de la champion's league j'aimerai beaucoup participer a la finale et pourquoi pas la gagner mais mon objectif serait d'atteindre les demi-finales...

Recrutement :
Beaucoup de stats vont peut-etre bouger mais d'autres rentreront.Le joueur veuillant le plus recruter est cristiano ronaldo car il a un jeu très rapide et si il est associé a kaka je ne me ferai aucun soucis au cours de cette saison.En défense je ne compte pas vraiment recruter mais renforcer en recrutant de bosn joueurs pouvant rentrerà tout moment et j'ai donc pensé a des joueurs comme evra,alex et bien d'autres joueurs...En attaque je ne compte pas trop non plus recruter mais pourquoi pas recruter des joueurs comme ibraimovitch ou klose.Pour finir j'aimerai recruter un grand gardien et pourquoi recruter buffon,c'est vrai que cela est ambitieux mais je peux largement recruter ces joueurs la !

</STRONG>- Ambitions
Le Milan AC, connu par son palmares européen incroyable an comme je l'ai mensionné plus haut, de legeres baisse de niveau ! Je souhaite, des mon arrivée au sein du club, si je suis élu redonner envie aux joueurs et je pense qu'un entrainement strict et dur sera de rigueur ! Le championnat sera notre premier objectif. La Chapion's League nous permetra de jauger notre niveau face aux autres équipes !

- Effectif -
De tres bon joueurs font témoin de star au Milan AC mais n'arrive pas a développer un bon football. Je pense qu'un manque de confiance certain est inscrit au plus haut de leur crane.
La défense est composée de tres bons joueurs, Maldini, Kaladze, Nesta et de tres bon jeunes joueurs, Digao, Oddo.
Au milieu, surement la meilleur partie de l'équipe, Kaka et Pirlo seront surement les stars incontester des l'effectif. Gattuso, Seedorf et Serginho joueront les troubles faits !
En attaque, Gilardino et l'imequable Ronaldo seront les buteurs de l'équipe. Inzaqhi quand a lui sera un joker indispensable.

Topic Flood - Page 11 FootballImage16283 - Topic Flood - Page 11 FootballImage4254 - Topic Flood - Page 11 FootballImage10000000000000000000011803


- Compostion -

Dida

Nesta - Maldini - Kaladze

Gattuso

Pirlo

Kaka-----------Seedorf

Gilardino

Ronaldo-----Inzaqhi


V - Info Club -
Le Milan Associazione Calcio, clun Italien fondé en 1899 posseun magnifique stade nommé Giussepe Meazza, plus connu sous le nom de San Siro. Ce stade abrite deux équipe. Le Milan AC et l'Inter Milan. San Siro est un tres grand stade avec une capacité de 85847 places et l'un des plus grands stade Européen. Le Milan joue avec deux couleurs principales, le rouge et le noirs. Le Milan AC, nottament connu pour ses nombreuses apparitions en finale de la Ligue des Champion a en effet remporté ce trophée a sept reprise. Le championnat, survolé par quelques grands clubs tel que la Juv' ou encore l'Inter a été remporté dix sept fois par Milan. Une performance or du commun. L'Uefa a été positionnée dans les mains du Milan a deux reprises , en 1968 et 1973. La coupe nationnale a été remporté 5 fois.
Le président actuel est Silvio Berlusconni. L'entraineur a été limoger sous peux.


Améliorations -
Il est indémniable, pour moi que le Milanc AC a des qualités incroyables, mais il manque un atout supplémentaire pour complter cette formidablé équipe. Je pense que la défense, bien qu'excelente sois un peux trop vieille et ne puisse tenir long feu fase a des attaques composer des Cristiano Ronaldo, Drogba, Rooney, Henry ou bien econre Van Nistelrooy. C'est pour cela que la défense sera mon pricipal objectif si je suis élu au poste de d'entraineur. En effet, je souhaite bien entendu améliorer l'équipe dans un fond, il faudra alors passer par la défense. L'Esapgnol Carles Puyol du Fc Barcelona est une de mes principales cibles pour le poste des défenseur centrale. Le Mancunien Vidic, fais lui aussi partit de mes tablettes. Au milieu, Le Cannonier d'Arsenal, Francesc Fabregas est l'un des mes "distribueur de ballon" favoris, il possede une vision du jeu or normes et une technique de balle incroyable. Arjen Robben et Sneojder sont tous deux succeptible de rejoindre le Milan AC, les deux joueurs du Réal Madrid m'interresses fortement par leur jeune age et leur capacité a garder la ballon a long termes. Van Nistelrooy, l'attaquant Hollandais, buteur or pair devrai lui aussi normalement figurer sur la liste des tranferts potentiels du Milan AC. L'interiste Stankovic fais aussi partit de mes plans. Voila a peux pres mes ambitions potentuiels concernant le mercato !


Topic Flood - Page 11 FootballImage21076 - Topic Flood - Page 11 FootballImage17217 - Topic Flood - Page 11 FootballImage3689 - Topic Flood - Page 11 FootballImage4334 - Topic Flood - Page 11 FootballImage18770



Topic Flood - Page 11 Journalistes






    Bonjour, Messieur Meriem21 j'ai entendu que vous souhaitez entrainer du Milan AC, pourquoi ce choix aprés une cassure avec Newcaslte ?
    Bonjour ! Si j'ai choisit de postuler pour le Milan c'est tout simplement car c'est un grand club européen, mais c'est facile de dire cà, qui dit que j'arriverez à les entrainers ? Moi ! Oui je suis motivé pour travailler au prés du Staff, l'effectif est magnifique !
    Effictivement ... Avez vous proposer des Joueurs à Recruter ?
    Oui bien sûr, deux joueurs pour le moment ! Torres pour son tallent d'Attaquant et Cr7 pour son Tallent de Meneur de Jeu, mais si je me suis intérésser à ce dernier c'est parce qu'il souhaite se séparrer de Man Utd, sinon il faut être réaliste je ne suis pas venu ici pour faire croire n'importe quoi au Public, je base sur le réalisme !
    D'accord, sur ce je vais vous laissait, orevoir Camel ...
    Aurevoir et bonne journée =) !

Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Flood
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Topic Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detrack-foot :: Absences :: Causerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser