Detrack-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detrack-foot


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 roberto carlos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
losc_force@hotmail.fr
Bayern Munich
losc_force@hotmail.fr


Messages : 458
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : 36 Quaie des Orfevre

roberto carlos Empty
MessageSujet: roberto carlos   roberto carlos EmptySam 12 Jan - 13:29

Recrutement:
[/b]Mon Premier Objectif est De Recruter Un Arriere Droit , Un arriere Rapide Pour Apporter Encore Plus de vitesse Sur le Coté Droit

ARRIERES DROITS
roberto carlos Daniel_Alves_225846s
DANIEL ALVES : Le jeune Lateral a été une Vraie revelation La Saison derniere , Il Entre Dans Mes Plans et Fait parti Lui Aussi De Mes Objectifs ...
roberto carlos 927298a31321a30i3
ZAMBROTTA : L'Italien serait Lui aussi un Grosse Recrue , Physique , Dribbleur ......
roberto carlos 12487sagnol
SAGNOL : Willy serait Lui Aussi une Bonne Recrue Il faudra Trouver Un Accord Avec Le Bayern , Affaire Difficile ....
AUTRES JOUEURS VISES
roberto carlos Gig-buffon
BUFFON : En Effet Je Compte Remplacer Van Der Sar Pour cela Je Vois Buffon Tenir les Buts de Notre Equipe
roberto carlos Xin_02162899f71c424e9a76ea0321b116c9
NESTA : L'Italien Alessandro Nesta , Qui est tres Experimenté et Toujours Regulier
roberto carlos 200px-Carles_Puyol_18abr2007
PUYOL : Le Capitaine Catalan Serait La Recrue Parfaite mais celui ci est tres attaché Au Club Catalan Donc .....
roberto carlos Sergio-ramos
SERGIO RAMOS ; Le Jeune Defenseur espagnol serait Lui Aussi Une Recrue
roberto carlos Mertesacker180
MERTESACKER : En Effet , Nous sommes Sur La piste du Jeune Defenseur Allemand du Werder , Per Mertesacker
roberto carlos Ashley-cole
Ashley Cole : En Effet , Le Jeune Lateral serait une Recrue Extraordinaire Pour Notre Club

roberto carlos Pirlo--310x210
PIRLO : En Effet Andrea Pirlo est Sur Mes Tablettes , Jadore ce Joueur , Super Passeur , Qui Possede un Jeu Collectif Impressionant .... De Plus C'est un des Meilleurs Tireurs De Coups Francs , Il serait Parfait Pour Equilibrer Notres Milieu de Terrain
roberto carlos IM-237-Xavi-Espagne-Tunisie-juin-2006
XAVI : Le milieu Defensif Du Barca Pourait Lui Aussi Poser ses Valises A Stamford Bridge Mais l'Accord entre Les Barcelonais et MU sera Dur a Trouver
roberto carlos Rafael-van-der-vaart
VAN DER VAART : Le Neerlandais Que tous les Clubs Souhaite S'Approprier serait Parfait Pour Renforder Notre Milieu de Terrain

roberto carlos Diego3
DIEGO : Le prodige Bresilien est Une De Nos Grande priorités Pour Ce Mercato jespere Que lon Poura Trouver Un accord avec Le Werder pour Ce Milieu extraordinaire
roberto carlos Ribery2
RIBERY : Lancien Marseillais Est aussi suivit Par Mon Recruteur mais La Piste S'annonce Compliquée Car Il Vient D'Arricer au Bayern et s'y Sent bien
roberto carlos Robinho_afp_400
ROBINHO : Le Jeune Prodige Brésilien Qui nen Finis Plus D'Impressionné , Poura Jespere Impressionner a Old Trafford
roberto carlos Ricardo-quaresma
QUARESMA : C'est Lun des Dossiers les Plus Chaud Ricardo Quaresma Pourait revetir le Maillots de MU il est egalement une de nos nombreuses Priorités
roberto carlos 18084_hp
VILLA : Le Valencian serait L'Un des Gros Couts Du Mercato [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr/
o
Manchester United
o


Messages : 620
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

roberto carlos Empty
MessageSujet: Re: roberto carlos   roberto carlos EmptySam 12 Jan - 13:30

roberto carlos Footballlogo87od1Manchester Unitedroberto carlos Footballlogo87od1
Bonjour je présente ma candidature pour etre entraineur du talentueux Manchester United!!
Je veux ce club car c'est un club très connu , qui joue la LDC et qui contient un effectif enorme avec beaucoup de stars !!
Je voudrais aussi ce club pour le mener vers les sommets dans ce forum et recruter des joueurs essentiel a l'équipe.
-------------------------------------------------------------------
Le Palmarès du club:
Coupe Intercontinentale : 1999
Super Coupe Europe : 1991
C1 : 1968,1999
C2 : 1991
Championnat : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003
Cup : 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999
Coupe de la Ligue : 1992
-------------------------------------------------------------------
Effectif et Compo de Manchester United /u]
[/b]
Gardiens : :
Tomasz Kuszczak POL roberto carlos Flag_POL
Edwin van der Sar NLD roberto carlos Flag_HOL

Défens[u]eu
rs
Wes Brown ANG roberto carlos Flag_ANG
Jonny Evans ILN roberto carlos Flag_ILN
Patrice Evra FRA roberto carlos Flag_FRA
Danny Simpson ANG roberto carlos Flag_ANG

Rio Ferdinand ANG roberto carlos Flag_ANG
Gary Neville ANG roberto carlos Flag_ANG
John O'Shea IRL roberto carlos Flag_IRL
Gerard Pique ESP roberto carlos Flag_ESP
Mikaël Silvestre FRA roberto carlos Flag_FRA
Nemanja Vidic SRB roberto carlos Flag_SEM

David Gray ECO roberto carlos Flag_ECO
kieran Lee ANG roberto carlos Flag_ANG

Craig Cathcart IRL roberto carlos Flag_ILN
Adam Eckersley ANG roberto carlos Flag_ANG

Miliieux :
Michael Carrick ANG roberto carlos Flag_ANG
Darren Fletcher ECO roberto carlos Flag_ECO
Ryan Giggs PDG roberto carlos Flag_GAL
Owen Hargreaves ANG roberto carlos Flag_ANG
Richard Jones ANG roberto carlos Flag_ANG
. Nani POR roberto carlos Flag_POR
Ji-Sung Park KOR roberto carlos Flag_CDS
Cristiano Ronaldo POR roberto carlos Flag_POR
Paul Scholes ANG roberto carlos Flag_ANG

Michael Barnes ANG roberto carlos Flag_ANG
Christopher Eagles ANG roberto carlos Flag_ANG

Richard Jones ANG roberto carlos Flag_ANG
Lee Martin ANG roberto carlos Flag_ANG

Attaquants :
Wayne Rooney ANG roberto carlos Flag_ANG
Louis Saha FRA roberto carlos Flag_FRA
Carlos Tevez ARG roberto carlos Flag_ARG

Ole Gunnar Solskjaer NOR roberto carlos Flag_NOR
Frazier Campbell ANG roberto carlos Flag_ANG
A. de Abreu "Anderson" BRA roberto carlos Flag_BRE
Dong Fangzhuo CHN roberto carlos Flag_CHN
Philip Marsh ANG roberto carlos Flag_ANG


roberto carlos Player-image-9072
VAN DER SAR : Le Joueur Surement Le Plus Experimenté Du Club , C'est Un Gardien qui a Encore Beaucoup de Talents , Il Enchaine Les Bonnes Prestations et Est Un Element important Pour L'Equipe
roberto carlos Ferdinand_rio_mufc_profile_2006
FERDINAND : Rio Ferdinand , International Anglais il est Pour moi L'un des elements les plus Importants de Notre Equipe , Jeu de Tete Superbe , Puissance Superbe , Equilibre Parfait .....
roberto carlos Vidic_nemanja_mufc_profile_2006
VIDIC : Defenseur serbe de 25 Ans il a Fait une ssaison Derniere Epoustouflante , Je lui accorderais Toute Ma Confiance et Le Titulariseré Aux Cotés De Ferdinand
roberto carlos Evra
EVRA : Arriere Lateral Tres Regulier , Qui Se Revele de Saisons En Saisons , Il est Tres Talentueux Rapide ....
roberto carlos Neville_gary_mufc_profile_2006
GARRY NEVILLE : Notre Capitaine , Homme Tres Experimenté , Bon Dribbleur , Bon Centreur , Egalement un grand Capitaine
roberto carlos Silvestre_mikael
SILVESTRE : Le Francais Qui N'est pas Titulaire Ici a Mu Pourait le Devenir , Il Sera en Concurence avec Vidic et Je pense Quil Peut Obtenir Sa Place au Sein de Notre Equipe Type
roberto carlos Player-image-26151
BROWN : Lui Aussi Selon Ses performances Pouraient Obtenir une Place de Titulaire , Il a Fait Une Saison Remarquable et je Compte sur Lui
roberto carlos Player-image-35002
CARRICK : Jeune Milieu de Terrain Anglais arrivé Il y a Une Saison Des SPURS de Tottenham , Il S'est Affirmé la Saison Derniere Notamment en CL ou il Avait Fait Un Match Somptueux Face a La ROMA
roberto carlos 21771_news
HARGREAVES : Arrivé Cet Ete du Bayern , Il est Extraordinaire et Commence a Se Faire Connaitre Sur La Scene Européenne , C'est un Talent A Nen Pas Douter Pour L'Equipe
roberto carlos Player-image-453
GIGGS : Lui Aussi Est Tres Important Pour Le Club , Il Est Experimenté , Connait Bien le Club , Tres Bon Passeur , Tireur De Coup Francs
roberto carlos Scholes_paul_mufc_profile_2005
SCHOLES : Lui Comme Ryan Giggs est Un Joueur Qui Connait Bien Le club , Il Joue Pour MU Depuis des Années , Il Est tres Regulier , Excelent Passeur .
roberto carlos Nani
NANI : La Voici , La Jeune Perle De MU , Le futur CR , C'est indiscutable , c'est L'Un des grands Espoirs du Football , Technique Superbe , Vitesse , Grosse Frappe De Balle , La releve est Assurée
roberto carlos Player-image-34719
ANDERSON : Lui Aussi Comme Nani est Arrivé Cet Eté , Lui De Porto et C'est Aussi lun des Grands Espoirs Du football , Je repete , Nul doute , La Releve est assurée
roberto carlos Saha_louis_mufc_profile_2006
SAHA : Attaquant Francais qui était un Grand Joueur Avec MU il y a Deux Saisons Mais qui A Perdu Un Peu de Son Talent , Jespere Lui Faire Retrouver Celui ci Au Plus Vite
roberto carlos 22103_news
TEVEZ : Voila surement le Plus Gros Cout du Mercato D'été , L'Argentin Carlos Tevez , Je Compte Enormement Sur Son Talent
roberto carlos Rooney_wayne_mufc_profile_2006
ROONEY : Encore Un Jeune Talent Extraordinaire , Il est Doué , Puissant , Il Dribble , Lui et Cr Sont Tres complementaires
roberto carlos Ronaldo_cristiano_mufc_profile_2006
CRISTIANO RONALDO : Et oui , Pour Finir en Beautée , Le Dribbleur Portugais , Bien sur , C'est Lui L'Element le Plus Important de L'Equipe , c'est le plus grand Dribbleur au monde , Le Plus Grand Technicien


[b]Compo la plus probable si je suis nommé entraineur:

- - Van der Saar (GB) - -
- - Neville (ARD) - - - - Ferdinand (DC) - - - - Brown (DC) - - - - Evra (ARG) - -
- - Carrick (Mdf) - - - - Scholes (MC) - -
- - Nani (MD) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - C.Ronaldo (MG) - -
- - Tevez (MO) - -

- - Rooney (AV) - -

Tireurs:
Corners Droit/Gauche : Cr7
Coups Francs Court/Longs : CR7
Penaltys : Rooney
Capitaine : Ferdinand

----------------------------------------------------------------------
Le Stade:
Old Trafford (68217 places)
roberto carlos Old-Trafford-aerial-shots_203481
----------------------------------------------------------------------
Joueurs cléfs:
roberto carlos Cristiano-ronaldo-prolonge-mu-jusqu-2012 ; roberto carlos P1_rooney_0811 et il y en a plein d'autres !!
-------------------------------------------------------------------
Motivation:
J'aime Manchester United depuis que je suis tout petit. La première foi que je les ais vu joueur j'ai été très impréssioné par leur style de jeu et leur physionomie. Etre présiden de ce club pour moi serait une joie énorme je pourai faire tout pour eux afin d'avoir une bonne ambience dans les vestiaire e même en dehor du stade pour que les joeurs s'entraide sur le terrain. Avoir un club comme celui-ci demande beacoup de boulot et beacoup d'entretien je pense avoir les capacités necessaire pour géré cette équipe j'en suis même sure je la menerai le plus loin et haut possible je pourai y arriver avec un groupe soudé. Pour le bien de se club je choisirai l'entraineur le plus adapté et le plus motivé car moi je suis motivé a 100000000%. Cette équipe me permettra d'avoir plein d'objectif et plus il y en a et plus sa deviendra interessant pour moi. Mais la motivation ne suffit pas il faut s'y connaître en foot et moi s'en me venté je m'y connaît et je suis sûre d'être a la hauteur de ce job. Je n'ais pas l'intension de quitté se club ni le forum dans l'espace d'une semaine je compte aller jusqu'au bout pour le bien de tout les coach et président de se forum. Dans un forum comme sula avoir Manchester serait presque un rêve pour moi et je n'ais pas l'intension de me faire echappé cette opportunité unique. Donc voici ma candidature pour Manchester United J'espere quelle vous plaira en tout cas moi je suis sincère.
On peu constater que l'effectif est jeune en moyenne , un tres bon recrutement à été effetué lors du mercato (Tevez , Nani ...etc) Il existe de nombreux talents dans cette equipe , elle à aussi un tres gros potentiel offensif avec des joueurs aussi bien techniques que rapides ce qui fait de Manchester une force ! Les milieux de terrains sont aussi pércutants , capable d'aider en attaque que de defendre , ils sont indispensables ! La defense est solide aussi , meme si quelques renforcement sont à prévoir !
En général , Manchester est son effectif sont une equipe compétitive à laquelle il faudra préter attention lors des gros matchs !
----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://detrack-foot.forumgaming.fr
 
roberto carlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enchere] Roberto Carlos vs 8M [Manchester United]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detrack-foot :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser